Voyage intérieur (FVI)

Pour suivre ces ateliers, pas besoin de savoir dessiner ni d’être bon en écriture. Ce qui fait la valeur de cet atelier c’est l’expression, par l’écriture et le dessin, de ce qui m’habite, de ce qui monte spontanément en moi. Je suis invité à laisser de côté ma performance, mon égo, mes préjugés, pour mettre sur papier les mots et les images qui meublent ma pensée, les émotions qui montent en surface, afin de laisser toute la place au meilleur de moi. Bref, j’ouvre mon cœur et je me libère. (Nicole Boyer, m.a.i)

Un minimum de matériaux est nécessaire : scrapbook, cahier à esquisses, journal personnel et crayons de couleurs.

Dépliant FVI

AteliersDescriptionDatesHeuresCoût
FVIEDI - ACe qui fait la valeur de cet atelier c'est l'expression, par le dessin et l'écriture, de ce qui m'habite, de ce qui monte spontanément en moi. Je suis invité à laisser de côté ma performance, mon égo, mes préjugés, pour mettre sur papier les mots et les images qui meublent ma pensée, les émotions qui montent à la surface, afin de laisser toute la place au meilleur de moi. Bref, j'ouvre mon coeur et je me libère.

Formateur : Nicole Boyer
13 septembre au
18 octobre 2017
Six mercredis
de 13h à 15h30
(15 hres)
60$
FVIEDI - BCe qui fait la valeur de cet atelier c'est l'expression, par le dessin et l'écriture, de ce qui m'habite, de ce qui monte spontanément en moi. Je suis invité à laisser de côté ma performance, mon égo, mes préjugés, pour mettre sur papier les mots et les images qui meublent ma pensée, les émotions qui montent à la surface, afin de laisser toute la place au meilleur de moi. Bref, j'ouvre mon coeur et je me libère.

Formateur : Nicole Boyer
25 octobre au
29 novembre 2017
Six mercredis
de 13h à 15h30
(15 hres)
60$